Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Enjeux et publics de la télévision en République démocratique du Congo (1990-2005)

Kasongo-Mwema Yambayamba
Date de parution 03/05/2007
EAN: 9782296031975
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une réflexion sur les aléas de l'introduction et de l'émergence des technologies modernes de la communication au Zaïre-Congo, à partir d'un support: la télévision. L'auteur explore trois champs: la télévision, ses enjeux et ses publics. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages265
Langue du livreFrançais
AuteurKasongo-Mwema Yambayamba
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2007
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Ce livre est une réflexion sur les aléas de l'introduction et de l'émergence des technologies modernes de la communication au Zaïre-Congo, à partir d'un support: la télévision. L'auteur explore trois champs: la télévision, ses enjeux et ses publics. Les enjeux sont multiples: outil d'émancipation et de domination politique, création de souveraineté nationale... Quand aux publics de la télévision au Congo-Zaïre, l'auteur en retient trois: des publics urbains, des publics scolarisés et des publics plus ou moins nantis.