Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Management de l'innovation

Hakmi Larbi
Date de parution 13/04/2010
EAN: 9782296031425
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage décrit le contexte scientifique des enjeux des processus d'innovation en partant de l'entreprise comme organisme social complexe. Il s'inscrit dans une thématique reliée à la montée en puissance de l'économie immatérielle, mettant en évid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurHakmi Larbi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2010
Poids468 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage décrit le contexte scientifique des enjeux des processus d'innovation en partant de l'entreprise comme organisme social complexe. Il s'inscrit dans une thématique reliée à la montée en puissance de l'économie immatérielle, mettant en évidence l'importance de l'économie de l'information et des TIC, des investissements immatériels, de la connaissance et de l'apprentissage, ainsi que du rôle de la veille et de l'intelligence économique pour produire de l'innovation.