Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment approcher l'adolescence ?

Date de parution 01/07/2006
EAN: 9782296011038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'adolescence est l'âge le plus propice pour les acquisitions intellectuelles et motrices qui déterminent plus tard l'intégration de l'être humain. Existe-t-il une approche fiable pour traiter les problèmes liés à l'adolescence? Parler de méthode cli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2006
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
L'adolescence est l'âge le plus propice pour les acquisitions intellectuelles et motrices qui déterminent plus tard l'intégration de l'être humain. Existe-t-il une approche fiable pour traiter les problèmes liés à l'adolescence? Parler de méthode clinique, d'approche expérimentale ou de recherche-action c'est s'enliser dans un tâtonnement dont les résultats seront peu fiables. Le socio-cognitivisme semble être une approche multi-référentielle qui engloberait les différentes facettes de l'adolescence. Au travers de ces contributions, voici une approche originale de l'adolescence.