Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La publicité paneuropéenne

Mun Dal-Ju, Toporkoff Sylviane, Croutsche Jean-Jacques
Date de parution 15/03/2006
EAN: 9782296003040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurMun Dal-Ju, Toporkoff Sylviane, Croutsche Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2006
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'est plus seulement l'apanage des grands groupes. Comment la publicité paneuropéenne est-elle possible ? Quelles sont les différences entre les créations publicitaires télévisées nationales et paneuropéennes ?