Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Islam, médias et opinions publiques

Date de parution 01/03/2006
EAN: 9782296002937
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis le 11 septembre 2001, un fossé s'est creusé entre les opinions européennes et l'islam. L'objectif de cet ouvrage est de faciliter un dialogue multiforme entre musulmans et non-musulmans, entre Orient et Occident. En étudiant l'état de l'opini... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2006
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Déconstruire le "choc des civilisations"
Depuis le 11 septembre 2001, un fossé s'est creusé entre les opinions européennes et l'islam. L'objectif de cet ouvrage est de faciliter un dialogue multiforme entre musulmans et non-musulmans, entre Orient et Occident. En étudiant l'état de l'opinion publique dans différents pays européens, en s'interrogeant sur la perception de l'islam et des musulmans, les contributeurs de cet ouvrage tentent de mesurer les principaux points d'incompréhension et de peur et ce qui a changé au cours des dernières décennies.