Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Couronnes végétales

MAGNAN Madame Emmanuelle
Date de parution 26/09/2018
EAN: 9782295011046
Disponibilité Manque temporaire
Envie d’apporter une touche végétale dans votre quotidien ? Cet ouvrage vous propose 15 projets pour créer tout en vous reconnectant à la nature. Plongez dans l’univers sauvage et coloré de Pampa et apprenez comment travailler la fleur et le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDESSAIN TOLRA
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMAGNAN Madame Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2018
Poids478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 20,50 x 23,00 cm
Envie d’apporter une touche végétale dans votre quotidien ? Cet ouvrage vous propose 15 projets pour créer tout en vous reconnectant à la nature. Plongez dans l’univers sauvage et coloré de Pampa et apprenez comment travailler la fleur et le végétal. Couronnes de Noël ou d’automne, barrette bucolique, boutonnière printanière, guirlande élégante, centre de table estival… Autant de projets qu’Emmanuelle, fleuriste innovante et passionnée, a imaginé pour vous. Grâce aux pas à pas clairs et précis et aux superbes photos de ce livre, elle partage avec vous son univers, son savoir-faire, mais aussi ses conseils et ses astuces. Faire sécher vos fleurs, les colorer, réaliser une composition piquée… toutes les bases et techniques florales n’auront plus de secrets pour vous ! Avec Pampa, découvrez une façon ludique et originale d’aborder le végétal et détendez-vous en créant de superbes couronnes, mais aussi des accessoires et des objets décos uniques. Bienvenue dans la Pampa !