Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tous ces silences entre nous

Umrigar Thrity, Leroy-Battistelli Martine
Date de parution 22/10/2025
EAN: 9782290418604
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Debout sur les rochers glissants, la femme en sari vert contemplait les eaux noires qui l'environnaient. Elle était maigre et le vent tiède qui s'insinuait dans ses cheveux clairsemés dénouait des mèches de son chignon. Chaque matin depuis vingt ans,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurUmrigar Thrity, Leroy-Battistelli Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2025
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,10 x 18,00 cm
Debout sur les rochers glissants, la femme en sari vert contemplait les eaux noires qui l'environnaient. Elle était maigre et le vent tiède qui s'insinuait dans ses cheveux clairsemés dénouait des mèches de son chignon. Chaque matin depuis vingt ans, à Bombay, Bhima quitte sa petite baraque pour rejoindre la maison de Sera Dubash, où elle est domestique. Malgré leur différence de classe et de sang, Bhima et Sera sont liées par leur condition de femmes. À travers deux portraits saisissants, ce roman met en scène la tension entre ce qui unit toutes les femmes et ce qui socialement les sépare encore dans l'Inde contemporaine.