Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Tour

Heath Lorraine, Pauwels Carole
Date de parution 02/04/2025
EAN: 9782290415641
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
John Castleton, vicomte Wyeth, a la réputation d'être un saint. Contrairement à son débauché de père, sa conduite envers les femmes est irréprochable. Le jour où il embrasse une inconnue dans un club privé pour dames, ses convictions se retrouvent se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurHeath Lorraine, Pauwels Carole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,80 x 17,50 cm
John Castleton, vicomte Wyeth, a la réputation d'être un saint. Contrairement à son débauché de père, sa conduite envers les femmes est irréprochable. Le jour où il embrasse une inconnue dans un club privé pour dames, ses convictions se retrouvent sens dessus dessous... et son coeur aussi. Malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à effacer de ses pensées le goût des lèvres de la jeune femme. Leonora Garrison est également troublée, même si elle s'est persuadée qu'elle préfère trouver un investisseur pour sauver son entreprise plutôt qu'un mari. Mais la tentation est grande, et tous deux aiment jouer avec le feu...