Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coeurs rivaux

Ashford Jane, Guinard Julie
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782290414798
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En tant qu'enfants des familles les plus influentes de la ville, Gavin Keighley et Rose Denholme ont été ennemis toute leur vie. Lorsque le duc et la duchesse de Tereford viennent en ville pour mettre de l'ordre dans leur domaine, ils les invitent to... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurAshford Jane, Guinard Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
En tant qu'enfants des familles les plus influentes de la ville, Gavin Keighley et Rose Denholme ont été ennemis toute leur vie. Lorsque le duc et la duchesse de Tereford viennent en ville pour mettre de l'ordre dans leur domaine, ils les invitent tous les deux afin qu'ils règlent leur querelle une fois pour toutes. Mais quand les joutes verbales laissent place à la tendresse et à l'affection, Gavin et Rose perdent le contrôle de la situation... car jamais leurs familles respectives n'approuveront un tel rapprochement !