Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment va la nuit ?

Carayon Christian
Date de parution 06/03/2024
EAN: 9782290396353
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Anthony Malo est en train de mourir. Seul. Un dernier élan le pousse à se jeter dans le froid et à se traîner jusqu'à la grange où il laisse, comme un appel, une couverture brodée, cadeau d'une femme qu'il a aimée... Cet homme solitaire, véritable my... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurCarayon Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2024
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,10 x 17,80 cm
Anthony Malo est en train de mourir. Seul. Un dernier élan le pousse à se jeter dans le froid et à se traîner jusqu'à la grange où il laisse, comme un appel, une couverture brodée, cadeau d'une femme qu'il a aimée... Cet homme solitaire, véritable mystère pour les habitants du village au fond des Alpes où il s'est installé dix ans plus tôt, a toujours gardé le silence sur ce qui l'a amené ici. Hirsute, le visage couturé de cicatrices, il est encore hanté par les regrets et les fantômes du passé - son amie Victoria, sa mère, et surtout Katel -, ces êtres chers qui ont été happés par la nuit. Dans une construction magistrale à la chronologie inversée, Christian Carayon remonte aux origines du mal.