Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dard du scorpion

Preston Douglas, Child Lincoln, Danchin Sebastian
Date de parution 04/05/2022
EAN: 9782290367407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le corps étrangement momifié d'un homme est retrouvé dans une ville fantôme du Nouveau-Mexique. À ses côtés, une croix en or du XVII? siècle datant de l'ère coloniale espagnole. L'archéologue Nora Kelly et Corrie Swanson, jeune agente du FBI, doivent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurPreston Douglas, Child Lincoln, Danchin Sebastian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2022
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 10,90 x 17,70 cm
Une enquête de Nora Kelly
Le corps étrangement momifié d'un homme est retrouvé dans une ville fantôme du Nouveau-Mexique. À ses côtés, une croix en or du XVII? siècle datant de l'ère coloniale espagnole. L'archéologue Nora Kelly et Corrie Swanson, jeune agente du FBI, doivent déterrer l'homme pour l'identifier, déterminer les causes de sa mort et rechercher un trésor enfoui... Mais leur présence dérange et les morts s'accumulent. D'abord l'homme qui a découvert le cadavre. Puis un militaire... L'armée, justement, qui se livrait dans le secteur à des essais nucléaires, ne serait-elle pas responsable de la mort du chercheur d'or, dont le cadavre présente des traces de radioactivité ? Et quid du supposé trésor ?