Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le donjon de Naheulbeuk

Lang John
Date de parution 19/05/2021
EAN: 9782290362389
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la cité de Glargh, de fiers soldats font régner l'ordre. Bon, ça consiste surtout à rédiger des rapports sur les dégâts provoqués par les aventuriers, mais voir les uniformes rouges dans les rues rassure les badauds. L'unité Furets est considéré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurLang John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2021
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 11,10 x 17,80 cm
Les veilleurs de Glargh
Dans la cité de Glargh, de fiers soldats font régner l'ordre. Bon, ça consiste surtout à rédiger des rapports sur les dégâts provoqués par les aventuriers, mais voir les uniformes rouges dans les rues rassure les badauds. L'unité Furets est considérée comme de la bleusaille incompétente. Et plutôt mal assortie : un charcutier, un ingénieur alcoolique, une amazone à la beigne facile, un médecin bavard, un Nain, une magicienne... Quand on leur confie enfin une enquête digne de ce nom - un double meurtre, rien que ça -, la joie retombe vite : et si on les avait engagés pour qu'ils échouent ?