Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Le livre de la jongle

De Groodt Stéphane, Cruyt Raphaël
Date de parution 14/03/2018
EAN: 9782290146095
Disponibilité Manque temporaire
"À défaut d'animaux de la jungle, vous trouverez dans ce livre quelques amis mots de la jongle expressés à chaud pour en extraire le jus, appelé jus de mots, ou Jude Lawsi vous voulez en faire tout un cinéma."Prendre son piedIl est toujours préférabl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDe Groodt Stéphane, Cruyt Raphaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2018
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,70 cm
"À défaut d'animaux de la jungle, vous trouverez dans ce livre quelques amis mots de la jongle expressés à chaud pour en extraire le jus, appelé jus de mots, ou Jude Lawsi vous voulez en faire tout un cinéma."Prendre son piedIl est toujours préférable de prendre son pied plutôt que celui de son voisin, au risque de prendre sa main dans la gueule, ce qui n'est pas le pied.En connaître un rayonPour une raison jusqu'ici inconnue, la lettre C a disparu du mot crayon. Omme d'autres mots d'ailleurs qui sont dès lors très difficiles à omprendre, tels que hien ou alifornie.Avoir la tête dans le culDérivé de l'expression marathonienne "avoir l'athlète dans le cul", ou son adversaire pas loin de soi.Amoureux de la langue française et prestidigitateur des mots, Stéphane De Groodt revisite à sa manière, drôle et absurde, les plus célèbres expressions. Un ouvrage dans la lignée de ses best-sellers Voyages en absurdie et Retour en absurdie !