Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'idylle interdite

Medeiros Teresa, Benjamin Anne
Date de parution 19/03/2014
EAN: 9782290082881
Disponibilité Manque temporaire
Être enlevée par le capitaine Doom, redoutable pirate, est une expérience épouvantable ! Et cela, même si le pirate n'est pas dépourvu de charme. Pourtant, depuis qu'elle s'est enfuie et est rentrée à Londres, Lucy ressasse ce souvenir avec une certa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMedeiros Teresa, Benjamin Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2014
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 17,60 cm
Être enlevée par le capitaine Doom, redoutable pirate, est une expérience épouvantable ! Et cela, même si le pirate n'est pas dépourvu de charme. Pourtant, depuis qu'elle s'est enfuie et est rentrée à Londres, Lucy ressasse ce souvenir avec une certaine nostalgie. En revanche, l'amiral Snow, son père, ne décolère pas. Doom le lui paiera ! En attendant, il faut veiller sur Lucy nuit et jour. Pour cela, il engage un garde du corps : Gerald Claremont. Bien que bel homme, Lucy le déteste tout de suite. D'autant plus que, sans lunettes, Gerald ressemble étrangement au capitaine Doom...