Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si tu oses

Cole Kresley, Évrard Lionel
Date de parution 19/02/2014
EAN: 9782290080788
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
1856. Au coeur des Pyrénées, Courtland MacCarrick échappe de peu aux troupes du sanguinaire général Pascal. Blessé, il est recueilli par lady Annalia Llorente qui le soigne, sans cacher le mépris que lui inspire ce mercenaire. Apprenant que la jeune ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurCole Kresley, Évrard Lionel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2014
Poids203 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
1856. Au coeur des Pyrénées, Courtland MacCarrick échappe de peu aux troupes du sanguinaire général Pascal. Blessé, il est recueilli par lady Annalia Llorente qui le soigne, sans cacher le mépris que lui inspire ce mercenaire. Apprenant que la jeune femme s'est résignée à épouser le général qui détient son frère en otage, Court trouve enfin l'occasion de se venger de son ennemi. Il enlève Annalia ! La fureur du général qui se lance alors à leurs trousses n'a d'égale que celle de la fière jeune fille, dont le dédain exaspère Court, mais dont l'ombrageuse beauté lui embrase les sens...