Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Longtemps, j'ai rêvé de toi

Mallory Anne, Ascain Viviane
Date de parution 13/10/2012
EAN: 9782290056868
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Redoutable homme d'affaires aux méthodes expéditives, Andreas Merrick a dans son collimateur un emprunteur indélicat. Une nuit, il a la surprise de voir débarquer dans son repaire la fille de ce dernier. Sous ses airs d'ingénue, Phoebe Pace est une f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurMallory Anne, Ascain Viviane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2012
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,80 cm
Redoutable homme d'affaires aux méthodes expéditives, Andreas Merrick a dans son collimateur un emprunteur indélicat. Une nuit, il a la surprise de voir débarquer dans son repaire la fille de ce dernier. Sous ses airs d'ingénue, Phoebe Pace est une futée, qui gère seule l'entreprise familiale dont elle veut échelonner la dette. Ce fléau en jupons n'a peur de rien, surtout pas d'Andreas à qui elle veut s'associer pour mieux vaincre leurs ennemis communs. Andreas refuse tout net mais, sous les assauts charmeurs de la belle intrépide, il se sent peu à peu vaciller...