Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plaisirs solitaires

Bray Julie
Date de parution 17/10/2009
EAN: 9782290017609
Disponibilité Manque temporaire
" Depuis ma plus tendre enfance, j'aime me caresser, tellement que je ne me souviens plus quand j'ai commencé." "Une histoire de voix", "Seule dans la forêt", "Mon premier jouet", "Mes objets de plaisir", "Les yeux fermés"...Découvrez une trentaine d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBray Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2009
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 17,80 cm
Nouvelles érotiques
" Depuis ma plus tendre enfance, j'aime me caresser, tellement que je ne me souviens plus quand j'ai commencé." "Une histoire de voix", "Seule dans la forêt", "Mon premier jouet", "Mes objets de plaisir", "Les yeux fermés"...Découvrez une trentaine de courtes nouvelles érotiques dans lesquelles des femmes enchaînent performances et fantaisies qu'elles ont pris goût à vivre en solitaire.S'inspirant de la vie de tous les jours, Julie Bray nous entraîne dans un univers où le désir est évoqué avec volupté, sans opposer aucune limite à la jouissance. Dans un style vif, terriblement sensuel et impudique, l'auteur dépeint allègrement les pulsions qui poussent des femmes de tous les horizons à exulter dans les fantasmes.