Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Luxe & Co

Colette Olivier, Thomas Dana
Date de parution 10/04/2011
EAN: 9782290016916
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le luxe est-il encore le luxe ? Comment distinguer l'article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Pendant trois ans, de Paris à Shanghai, Dana Thomas a rencontré les plus grands créateurs et visité les ateliers d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurColette Olivier, Thomas Dana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2011
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,80 cm
Comment les marques ont tué le luxe
Le luxe est-il encore le luxe ? Comment distinguer l'article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Pendant trois ans, de Paris à Shanghai, Dana Thomas a rencontré les plus grands créateurs et visité les ateliers de luxe. Elle nous dévoile tous les secrets des Vuitton, Gucci, Prada, Armani, Hermès, Burberry, Chanel & Co. Américaine vivant à Paris, Dana Thomas est correspondante pour les pages Culture et Mode de Newsweek. Elle écrit sur l'industrie de la mode depuis plus de quinze ans.