Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Violences et passions

Hagan Patricia, Huline-Guinard Julie
Date de parution 24/08/2009
EAN: 9782290015711
Disponibilité Manque temporaire
1861. Le Sud des Etats-Unis est déchiré par la guerre de Sécession. Luke Tate et sa bande en profitent pour piller, violer, tuer. En chemin, ils enlèvent Kitty. Enfin, quand la bande de Tate est décimée par les Yankees, la jeune fille se croit sauvée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurHagan Patricia, Huline-Guinard Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2009
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,80 cm
1861. Le Sud des Etats-Unis est déchiré par la guerre de Sécession. Luke Tate et sa bande en profitent pour piller, violer, tuer. En chemin, ils enlèvent Kitty. Enfin, quand la bande de Tate est décimée par les Yankees, la jeune fille se croit sauvée. Elle s'approche de l'homme au regard d'acier. - Je suis libre maintenant. Je veux rentrer chez moi, en Caroline du Nord. L'homme a un rire ironique.- Je crois que vous ne comprenez pas bien, mademoiselle. Permettez-moi de me présenter : je suis le capitaine Travis Coltrane et j'appartiens à l'armée de l'Union. Vous êtes désormais ma prisonnière. Qu'elle est belle ! Il brûle d'envie d'embrasser ces lèvres boudeuses, de faire vibrer ce corps sublime !