Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une épouse de trop

Osborne Maggie, Jones Tania
Date de parution 01/12/2008
EAN: 9782290013052
Disponibilité Manque temporaire
Vraiment élégante, la nouvelle mariée! Habillée en homme, un colt sur la hanche, fumant le cigare et, pour couronner le tout, visiblement éméchée... Enfin, Bowie Stone n'a pas le choix. Entre la pendaison ou épouser une virago alcoolique, la seconde ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJ'AI LU
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurOsborne Maggie, Jones Tania
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2008
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 17,80 cm
Vraiment élégante, la nouvelle mariée! Habillée en homme, un colt sur la hanche, fumant le cigare et, pour couronner le tout, visiblement éméchée... Enfin, Bowie Stone n'a pas le choix. Entre la pendaison ou épouser une virago alcoolique, la seconde solution lui semble préférable. Vous ne devriez pas boire tant, Rosie, ni jurer de la sorte. Cela ne convient guère à une dame. Stone, nous avons conclu un marché, rien de plus. N'allez surtout pas vous faire des idées! Des idées ? Il faudrait d'abord enlever son harnachement à cette harpie, la récurer, coiffer ces cheveux roux emmêlés. Histoire de voir quelle femme se cache sous ce déguisement. Parfois, Rosie a le plus joli rire du monde... Mais que dira de tout cela Susan, la femme légitime de Bowie Stone ?