Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des gens peu recommandables

WYNN-WILLIAMS SARAH
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782283042304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sarah Wynn-Williams, ancienne diplomate devenue cadre dirigeante chez Facebook, révèle l’envers du décor de l’entreprise qui a bouleversé nos vies. De l’intérieur, elle décrit la toute-puissance capricieuse de Mark Zuckerberg, obsédé par la croissanc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUCHET CHASTEL
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurWYNN-WILLIAMS SARAH
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids561 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,90 x 14,10 x 20,50 cm
Sarah Wynn-Williams, ancienne diplomate devenue cadre dirigeante chez Facebook, révèle l’envers du décor de l’entreprise qui a bouleversé nos vies. De l’intérieur, elle décrit la toute-puissance capricieuse de Mark Zuckerberg, obsédé par la croissance à tout prix, et l’ambition calculatrice de Sheryl Sandberg, son bras droit.Entre compromissions politiques, tolérance des campagnes de désinformation et exploitation cynique des failles psychologiques des utilisateurs, Wynn-Williams raconte comment Meta a trop souvent fermé les yeux face aux dérives.Meta a tout tenté pour empêcher la sortie de ce témoignage explosif. Résultat : le livre est devenu un best-seller mondial, symbole de la bataille entre vérité et machine de communication.Un récit glaçant sur la cupidité, la complicité et la culture du déni au cœur de l’une des entreprises les plus puissantes de la planète.