Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PRINCES PARMI LES HOMMES VOYAGE CHEZ LES MUSICIENS TSIGANES

Cartwright Garth
Date de parution 25/10/2007
EAN: 9782283021903
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre n'est pas seulement une étude de la musique tsigane des Balkans. Parce qu'il a vécu auprès des Roms pendant des mois dans les « mahala », sorte de bidonvilles qui leur étaient réservés à la périphérie de grandes cités comme Belgrade, Bucares... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUCHET CHASTEL
Nombre de pages400
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCartwright Garth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2007
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,10 x 20,50 cm
Ce livre n'est pas seulement une étude de la musique tsigane des Balkans. Parce qu'il a vécu auprès des Roms pendant des mois dans les « mahala », sorte de bidonvilles qui leur étaient réservés à la périphérie de grandes cités comme Belgrade, Bucarest ou Sofia, Garth Cartwright nous décrit leur existence, leur façon de vivre, leur mentalité, leur statut social. Leur misère et leur splendeur, l'extraordinaire vedettariat interne, la diversité des styles musicaux rom, la culture de ces êtres hors du commun, souvent méprisés et toujours suspectés, nous sont exposés à la façon d'un documentaire vivant expurgé de tout didactisme. Seul un écrivain pouvait restituer avec autant de passion le destin et les particularismes d'un peuple sans identité étatique, venu des Indes avec ses multiples traditions et son sens inné de la musique.