Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Antonin Dvorak un musicien par-delà les frontières

BAUDE ERIC, CHOTIL-FANI Alain
Date de parution 15/03/2007
EAN: 9782283020104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La musique de Dvorák a longtemps été mal jugée, surtout en France. Cette « nouvelle biographie musicale », fruit d'un travail historique et musicologique considérable, rend justice au musicien tchèque en révélant un musicien estimé dans son pays. Les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUCHET CHASTEL
Nombre de pages432
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBAUDE ERIC, CHOTIL-FANI Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2007
Poids465 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 13,80 x 20,50 cm
La musique de Dvorák a longtemps été mal jugée, surtout en France. Cette « nouvelle biographie musicale », fruit d'un travail historique et musicologique considérable, rend justice au musicien tchèque en révélant un musicien estimé dans son pays. Les auteurs abordent des aspects peu connus et décisifs comme les rapports de Dvorák et de l'Empereur François-Joseph ou ses relations avec le milieu musical russe. Ils font apparaître clairement le décalage entre un public souvent ouvert et curieux (plébiscitant par exemple la Symphonie du Nouveau Monde) et la critique arrogante et hostile. La dernière partie de l'ouvrage contient le catalogue intégral des œuvres, présenté sous la forme d'un guide pratique.