Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AMC 285 MARS 2020

Date de parution 25/03/2020
EAN: 9782281196627
Disponibilité Epuisé
Théodossios Sgourdelis naît en Grèce, à Patras,en 1909. Ses études secondaires achevées, il passe plusieurs années àParis où il participe à la vie culturelle par ses oeuvres théâtrales, sesarticles dans les journaux et diverses publications. Après se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONITEUR
Nombre de pages228
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2020
Poids40 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 23,00 x 30,00 cm
Théodossios Sgourdelis naît en Grèce, à Patras,en 1909. Ses études secondaires achevées, il passe plusieurs années àParis où il participe à la vie culturelle par ses oeuvres théâtrales, sesarticles dans les journaux et diverses publications. Après seulement10 ans de mariage heureux, il perd sa femme. Cette épreuve le porterésolument à la vie intérieure, à la recherche de la Vérité, et le conduit de l'orthodoxie à l'Églisecatholique.Après la deuxième guerre mondiale et la guerre civile enGrèce, il travaille à un relèvement spirituel de l'Europe, insistant surl'importance de la foi et de l'enseignement de Jésus-Christ chez les chrétiens.Il fonde en 1959 la communauté des Soeurs de la Fraternitéde la Très Sainte Vierge Marie. Ordonné prêtre en 1966, il crée la communauté desFrères. Durant les années difficiles qui suivent le Concile, ilconsacre toutes ses forces à faire naître dans les âmes la confiance et l'amourde l'Église. Guidé par un sens aigu du sacré, il le transmet par son exemple etson enseignement.Il laisse des homélies et des conférences en partiepubliées et meurt à Bagnoregio le 19 mai 1989.