Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Optimiser les achats publics

Robert Katherine
Date de parution 22/11/2023
EAN: 9782281136302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face à l’augmentation des prix dans tous les domaines et afin de faire des économies, les acheteurs publics doivent optimiser la performance de leurs achats dans le respect de la réglementation.Suivant les différentes étapes de la vie des marchés pub... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONITEUR
Nombre de pages444
Langue du livreFrançais
AuteurRobert Katherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2023
Poids728 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,90 x 24,00 cm
Face à l’augmentation des prix dans tous les domaines et afin de faire des économies, les acheteurs publics doivent optimiser la performance de leurs achats dans le respect de la réglementation.Suivant les différentes étapes de la vie des marchés publics, de la mise en place du service achat au suivi d’exécution, cet ouvrage, composé de 14 chapitres, constitue une boîte à outils permettant d’appliquer les bonnes pratiques.Chaque chapitre est composé de fiches contenant une frise chronologique permettant de situer l’étape au sein du processus achat, des définitions, la description des actions à mener et des conseils pratiques. De nombreux schémas (diagrammes, matrices…) et exemples (fiche de bilan de marché, grille de sourçage…) permettent une appropriation aisée des techniques et outils décrits.Cet ouvrage s’adresse autant aux managers et responsables souhaitant mettre enplace un service achat, qu’aux acheteurs publics et entreprises voulant candidater à un marché public.