Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Remporter un appel d'offres

Strady Fabrice
Date de parution 19/10/2016
EAN: 9782281132342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La commande publique – marchés et concessions – représente, chaque année, plus de 100 000 marchés à destination des entreprises et environ 9 % du PIB. Ce potentiel économique est un moyen intéressant voire indispensable pour les entreprises de dévelo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONITEUR
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurStrady Fabrice
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2016
Poids586 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 21,00 x 27,00 cm
32 fiches pour candidater à un appel d'offres - Méthodologie - Documents-types et fomulaires
La commande publique – marchés et concessions – représente, chaque année, plus de 100 000 marchés à destination des entreprises et environ 9 % du PIB. Ce potentiel économique est un moyen intéressant voire indispensable pour les entreprises de développer leur activité. Mais répondre à un appel d’offres public exige une rigueur et une méthode toutes particulières, au regard des contraintes pesant sur tout candidat : détenir l’ensemble des informations nécessaires pour répondre efficacement à un appel d’offres est la clé de l’obtention d’un marché public.À jour des ordonnances marchés et concessions (et de leurs décrets d’application), cet ouvrage accompagne tout entrepreneur désireux de remporter un appel d’offres en analysant le parcours d’un candidat, étape par étape : de la connaissance des acheteurs et de leurs contraintes au dépôt de la candidature, en passant par l’élaboration de l’offre économiquement la plus avantageuse et le financement du marché. Il décrypte les textes applicables en vue d’éviter tout rejet de candidature, faute de respecter la réglementation en vigueur.Richement illustré de schémas et de formulaires (DC1, DC2, DC4, DUME, etc.), ce véritable guide opérationnel en 12 chapitres et 32 fiches permet de comprendre et de maîtriser chaque étape de la passation d’un marché ou d’une concession. Les entrepreneurs bénéficient ainsi de conseils pratiques et utiles à la réussite de leurs projets.