Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Organiser une consultation de maîtrise d'oeuvre

Date de parution 01/03/2003
EAN: 9782281124019
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette 3e édition d'Organiser une consultation de maîtrise d'oeuvre, la MIQCP livre ses toutes dernières recommandations aux équipes de maîtrise d'ouvrage soucieuses d'aboutir à un choix éclairé des concepteurs. Ces recommandations s'appuient sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONITEUR
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2003
Poids538 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 18,00 x 25,00 cm
Concours et autres procédures de choix d'un maître d'oeuvre - Nouveau Code des marchés publics
Dans cette 3e édition d'Organiser une consultation de maîtrise d'oeuvre, la MIQCP livre ses toutes dernières recommandations aux équipes de maîtrise d'ouvrage soucieuses d'aboutir à un choix éclairé des concepteurs. Ces recommandations s'appuient sur les dispositions du décret n° 2001-210 du 7 mars 2001 portant Code des marchés publics. La 1re partie de l'ouvrage accorde une large place aux étapes indispensables de la réflexion, de la programmation et de l'organisation de la maîtrise d'ouvrage. La 2e partie, consacrée aux procédures de désignation de la maîtrise d'oeuvre, rappelle les obligations réglementaires que les maîtres d'ouvrage publics sont tenus d'Observ'ER pour un accès plus transparent et plus équitable à la commande publique. Dans cette mise à jour, la Mission Interministérielle pour la Qualité des Constructions Publiques poursuit son rôle d'assistance et de conseil aux maîtres d'ouvrage publics notamment en formulant des recommandations adaptées au nouveau contexte réglementaire.