Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le guerrier de fer

Willingham Michelle
Date de parution 02/01/2024
EAN: 9782280489171
Disponibilité Epuisé
Un combat peut sauver leur peuple… un baiser enflammer leur cœur. Angleterre, XIIIesiècleLa vengeance. Ce mot guide les pas de Robert de Penrith depuis la mort de son père, sauvagement assassiné lors d’une attaque qui a spolié de ses terres sa fami... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARLEQUIN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurWillingham Michelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 10,70 x 17,00 cm
Un combat peut sauver leur peuple… un baiser enflammer leur cœur. Angleterre, XIIIesiècleLa vengeance. Ce mot guide les pas de Robert de Penrith depuis la mort de son père, sauvagement assassiné lors d’une attaque qui a spolié de ses terres sa famille. Voilà deux ans que Robert se prépare à la riposte. Deux ans qu’il s’entraîne au combat avec la farouche Morwenna, pour reconquérir son héritage et chasser le comte Alfred, le seigneur illégitime des lieux. Aujourd’hui, enfin, il a l’occasion d’affronter son ennemi, au cours d’un tournoi que ce dernier organise et dont le prix n’est autre que la main de sa fille ! Mais, alors que Robert devrait concentrer toute son attention sur la femme trophée qu’il convoite, il est soudain attiré par sa partenaire de combat. Afin de l’accompagner au domaine en toute discrétion, Morwenna a en effet décidé de se faire passer pour une lady. Or, devant sa métamorphose, Robert s’interroge : comment a-t-il pu ignorer si longtemps que sous la guerrière se cachait une véritable beauté ?