Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le message de l'ombre - Retour à Big Bend

Lacombe Lara, Wells Maggie
Date de parution 01/08/2022
EAN: 9782280473613
Disponibilité Epuisé
Le message de l’ombre, Maggie WellsSérie « Défenseurs de la justice » – Tome 1/3Ciblés par le crime, motivés par l’amour…Tu as de belles jambes, tu devrais en montrer plus… Harcèlement, vengeance, menace déguisée ? Troublé par Marlee Masters, la bell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARLEQUIN
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurLacombe Lara, Wells Maggie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2022
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 10,80 x 17,00 cm
Le message de l’ombre, Maggie WellsSérie « Défenseurs de la justice » – Tome 1/3Ciblés par le crime, motivés par l’amour…Tu as de belles jambes, tu devrais en montrer plus… Harcèlement, vengeance, menace déguisée ? Troublé par Marlee Masters, la belle héritière qui, d’une main tremblante, lui montre le SMS qu’elle a reçu, Ben Kinsella s’interroge : ces messages sont-ils liés à la mort suspecte du frère de Marlee ? Et comment va-t-il s’y prendre pour enquêter dans cette petite ville pleine de secrets où il vient juste d’être nommé shérif…Retour à Big Bend, Lara LacombeAlors qu’elle examine plusieurs vaches qui ont été empoisonnées sur son ranch, Isabel entend une voix derrière elle : « Tu es revenue… » Se retournant, elle sent les battements de son cœur s’accélérer. Car l’homme qui a parlé n’est autre que Wyatt Spalding. Wyatt avec qui elle a passé une nuit de passion, dix ans plus tôt, avant de quitter la région. Wyatt qui l’enveloppe à présent de ce regard troublant qu’elle n’a jamais pu oublier…