Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Méchante, moi ? Sûrement pas !

Mathenay Claire, Decerny Jeanne
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782280420549
Disponibilité Manque temporaire
Objectif : survivreStratégie : tous les moyens sont bons « Gentille » ? Voilà bien un adjectif que personne n’a jamais employé pour qualifier Coralie. Ambitieuse et fonceuse, elle n’a besoin de personne et ne s’encombre pas de manies aussi chron... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHARPERCOLLINS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMathenay Claire, Decerny Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,90 cm
, un roman feel-good du printemps à découvrir à prix mini !
Objectif : survivreStratégie : tous les moyens sont bons « Gentille » ? Voilà bien un adjectif que personne n’a jamais employé pour qualifier Coralie. Ambitieuse et fonceuse, elle n’a besoin de personne et ne s’encombre pas de manies aussi chronophages que la politesse ou l’amabilité. Saboter la présentation de sa collègue, balancer à chacun ses quatre vérités en plein repas de famille ou encore éjecter cet égoïste qui pensait lui voler son espace dans le métro : c’est son quotidien. Mais ça n’a rien à voir avec de la méchanceté. Non, c’est de l’écologie : il ne s’agirait pas de gâcher une énergie précieuse avec des imbéciles. Mais le destin et une fracture du tibia vont venir bouleverser sa perception du monde et ses priorités… A propos de l'auteur : Au hasard de leurs pérégrinations professionnelles, Claire Mathenay et Jeanne Decerny se sont rencontrées chez un éditeur de revues de jeux. D’abord collègues, elles sont devenues amies et partagent depuis leur goût pour l’écriture.