Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ligne directe 2 niv.A2.1 - Livre élève + CD audio

Reboul Alice, Lemeunier Valérie, Paroux Stéphane, Le Gall Marie Hélène, Cardon Julien, Abreu Sophie de
Date de parution 23/02/2011
EAN: 9782278069200
Disponibilité Epuisé
Acteur du processus d'apprentissage, l'élève est amené à identifier le thème de l'unité et les besoins de communication en vue des missions à effectuer.La démarche actionnelle structure l'unité : - Les 3 défis, étapes intermédiaires avant la mission... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIDIER
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurReboul Alice, Lemeunier Valérie, Paroux Stéphane, Le Gall Marie Hélène, Cardon Julien, Abreu Sophie de
FormatMultiple-component retail product
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2011
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 28,50 cm
Acteur du processus d'apprentissage, l'élève est amené à identifier le thème de l'unité et les besoins de communication en vue des missions à effectuer.La démarche actionnelle structure l'unité : - Les 3 défis, étapes intermédiaires avant la mission finale, incitent l'élève à explorer et s'approprier les outils de la langue tout en s'entraînant aux compétences de communication en vue de petites productions. L'acquisition des compétences socioculturelles se fait au fil de l'unité à partir de documents authentiques écrits et oraux; le 3è défi insiste sur des activités culturelles de découverte et de production qui stimulent l'observation comparative avec d'autres cultures- La mission, tâche finale collaborative ancrée dans la réalité des adolescents, permet de réinvestir en fin de parcours les compétences acquises. L'autonomie et la collaboration sont vivement encouragés.Le numérique a toute sa place dans la méthode. Les activités utilisent blogs, tchats, sms... invitant les adolescents à communiquer avec plaisir en français en utilisant leurs outils quotidiens. Le manuel vidéoprojetable et le CD-rom d'exercices du cahier associent également cette dimension à l'apprentissage.Le CD audio inclus : Il comprend les dialogues, chansons, ambiances, consignes et activités de groupes permettant aux élève de travailler l'oral à leur rythme et en autonomie.