Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Continentes 3e LV2 livre de l'élève

Beillas Cerda Geneviève, Carton-Pinna Marie-Rose, Couillaud-Carmona Marie-Noëlle, Jos-Guillot Simone, Sauzet Bernard, Rubio Edouard
Date de parution 02/06/2000
EAN: 9782278048632
Disponibilité Epuisé
OBJECTIF : permettre à l'élève de construire son autonomie linguistique et culturelle sous la conduite du professeur.Les deux livres de l'élève (192 p.), les cahiers-bilans (64 p.), les vidéos (fiction en 4e, documentaire en 3e) constituent un ensemb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIDIER
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBeillas Cerda Geneviève, Carton-Pinna Marie-Rose, Couillaud-Carmona Marie-Noëlle, Jos-Guillot Simone, Sauzet Bernard, Rubio Edouard
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2000
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Continentes 2e année LV2 livre de l'élève
OBJECTIF : permettre à l'élève de construire son autonomie linguistique et culturelle sous la conduite du professeur.Les deux livres de l'élève (192 p.), les cahiers-bilans (64 p.), les vidéos (fiction en 4e, documentaire en 3e) constituent un ensemble de moyens différenciés et cohérents. Avec eux, l'enseignant construira des progressions et des itinéraires adaptés à la réalité de ses classes et aux élèves d'aujourd'hui.