Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grammaire pour l'enseignement/apprentissage du FLE - Livre

Salins Geneviève-D de
Date de parution 15/04/1994
EAN: 9782278045679
Disponibilité Epuisé
Entre les grammaires savantes d'une part, et les grammaires pour l'apprentissage d'autre part, il nous a semblé qu'il manquait un chaînon, une «grammaire-transition» en quelque sorte :1. elle préparerait le futur enseignant, en lui proposant des expl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIDIER
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurSalins Geneviève-D de
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution15/04/1994
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 23,50 cm
Entre les grammaires savantes d'une part, et les grammaires pour l'apprentissage d'autre part, il nous a semblé qu'il manquait un chaînon, une «grammaire-transition» en quelque sorte :1. elle préparerait le futur enseignant, en lui proposant des explications terminologiques indispensables, à la lecture d'ouvrages de grammaire plus savants ; 2. elle lui offrirait aussi une réflexion sur des questions d'ordre sémantique, morphologique et syntactique spécifiques à l'enseignement du FLE3. elle lui présenterait enfin des exemples d'erreurs commises par les apprenants et proposerait des activités pédagogiques qui peuvent faciliter l'acquisition et l'appropriation correctes du système grammatical.En somme, elle serait «formatrice» : c'est-à-dire qu'elle chercherait à renforcer les «savoirs» en matière de grammaire, tout en offrant des «savoir-faire» utiles à l'enseignement du FLE.Ce sont les trois objectifs que s'est fixés cette grammaire.