Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Compliance et droit administratif

Oumedjkane Antoine
Date de parution 04/02/2025
EAN: 9782275154541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelles sont les places respectives des pouvoirs publics et des entreprises dans la satisfaction des besoins des citoyens ? C'est tout le sujet de la présente thèse qui montre que de plus en plus de missions d'intérêt général sont prises en charge pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages720
Langue du livreFrançais
AuteurOumedjkane Antoine
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2025
Poids948 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 15,50 x 24,00 cm
Quelles sont les places respectives des pouvoirs publics et des entreprises dans la satisfaction des besoins des citoyens ? C'est tout le sujet de la présente thèse qui montre que de plus en plus de missions d'intérêt général sont prises en charge par les entreprises et non plus par les personnes publiques. La question est de savoir si ces activités sont bien à même d'être exercées par des organisations guidées avant tout par un objectif de profit.Cette thèse démontre que les personnes publiques tentent, autant que faire se peut, de contrôler les entreprises dès lors que leurs activités influent sur l'intérêt général. Elle interroge plus largement l'importance prise par les grandes entreprises dans la vie de chacun et les risques qui en découlent pour la qualité des services publics ou des libertés fondamentales.Points fortsPrix de thèse 2023 du Conseil d'ÉtatPrix 2023 Recherche de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publiquePrix 2023 de l'Académie française Fondation ViardDirectrice de thèse : Pascale Idoux