Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Médias et sociétés

Joux Alexandre, Balle Francis
Date de parution 17/09/2024
EAN: 9782275142586
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette nouvelle édition de Médias et sociétés a été entièrement refondue. Aujourd'hui coécrite par Francis Balle et Alexandre Joux, elle reste fidèle à l'approche qui a fait l'originalité de l'ouvrage, tout en la modernisant :une approche pluri-médias... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages726
Langue du livreFrançais
AuteurJoux Alexandre, Balle Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2024
Poids902 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 16,00 x 22,00 cm
Internet, Presse, Edition, Cinéma, Radio, Télévision
Cette nouvelle édition de Médias et sociétés a été entièrement refondue. Aujourd'hui coécrite par Francis Balle et Alexandre Joux, elle reste fidèle à l'approche qui a fait l'originalité de l'ouvrage, tout en la modernisant :une approche pluri-médias : médias traditionnels et numériques, imprimés, audiovisuels ou en lignedans une perspective pluri-disciplinaire: juridique, historique, technique, sociologique, économiqueDestiné aux étudiants de master et aux professionnels du droit et des médias, l'ouvrage met l'accent sur :les bouleversements récents amenés par le numérique et l'internet, aujourd'hui dopés par l'intelligence artificiellele passage du CSA à l'Arcom en Francela régulation européenne et américaine à l'encontre des GAFAla politique à l'ère des réseaux sociaux et des chaînes d'information en continules enjeux du journalisme et de l'informationPoints fortsDes chronologies récurrentes sur les médias pour mieux situer certaines notions dans le tempsDe nombreux schémas et tableaux pour saisir d'un coup d'oeil certains aspects des médias