Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une société de communication ?

Neveu Érik
Date de parution 25/08/2020
EAN: 9782275074108
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À propos de l'ouvrageDe nombreuses analyses définissent le monde contemporain comme une « société de communication ». Mais qu'est-ce que cela signifie ?Pour répondre à cette question, cet ouvrage s'inscrit dans une démarche interdisciplinaire et conj... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurNeveu Érik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2020
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,10 x 20,00 cm
À propos de l'ouvrageDe nombreuses analyses définissent le monde contemporain comme une « société de communication ». Mais qu'est-ce que cela signifie ?Pour répondre à cette question, cet ouvrage s'inscrit dans une démarche interdisciplinaire et conjugue sociologie historique et politique et traite de communication politique et de société du spectacle, de la manière dont les technologies de la communication remodèlent le fonctionnement des entreprises et de l'espace public.Sur la base de nos expériences quotidiennes (nouvelles technologies, publicités, nouveaux métiers...), l'auteur propose une synthèse qui s'articule autour des mythes relatifs à la société de communication.Points fortsUne réflexion interdisciplinaire sur le monde contemporain comme société de communicationUn auteur réputé dans cette discipline