Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit pénal général

Verny Edouard, Detraz Stéphane, Decima Olivier
Date de parution 06/10/2020
EAN: 9782275074009
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
À propos de l'ouvrageLe droit pénal général correspond aux règles relatives à la loi pénale, à la responsabilité pénale et à la sanction pénale. Il permet de déterminer l'infraction, autrement dit d'identifier le comportement que la loi, par des disp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages484
Langue du livreFrançais
AuteurVerny Edouard, Detraz Stéphane, Decima Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2020
Poids806 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 19,00 x 24,00 cm
Cours - Thèmes de travaux dirigés
À propos de l'ouvrageLe droit pénal général correspond aux règles relatives à la loi pénale, à la responsabilité pénale et à la sanction pénale. Il permet de déterminer l'infraction, autrement dit d'identifier le comportement que la loi, par des dispositions pénales, prohibe ou plus rarement impose. Cet ouvrage présente ainsi les sources du droit pénal avant d'appréhender les éléments que recouvre l'infraction.Une fois déterminée, l'infraction peut être réprimée, ce qui suppose de désigner les personnes qui en sont responsables puis de distinguer les sanctions pénales qui leur sont applicables.Points fortsÀ jour des dernières réformes et notamment de la loi du 23 mars 2019 de programmation 2018-2022 et de réforme pour la Justice et de ses décrets d'applicationDes conseils de lecture en fin de chaque chapitre pour aller plus loin dans ces connaissances sur la matière