Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit & Société N°116-2024

Collectif Collectif
Date de parution 04/06/2024
EAN: 9782275029948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
DossierMixité de genre en institutionsDiane Bernard, Marie-Sophie Devresse, Olivia NederlandtMixité de genre en institutions : une contrainte, un choix et une opportunité ?Sophie MercierLa mixité de genre au Parlement : garantie d'une démocratie repr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGDJ
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2024
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,40 x 15,50 cm
Dossier : Mixité de genre en institutions - Études : Question en débat Réflexions sur l'héritage juridique de « Paris 2024 »
DossierMixité de genre en institutionsDiane Bernard, Marie-Sophie Devresse, Olivia NederlandtMixité de genre en institutions : une contrainte, un choix et une opportunité ?Sophie MercierLa mixité de genre au Parlement : garantie d'une démocratie représentative ?Mona Gerardin-LavergeLa mixité choisie : usages, enjeux et objectifs pour les luttes féministesColine Cardi, Anaïs Henneguelle,La féminisation du personnel de surveillance pénitentiaire :Anne Jennequin et Corinne Rostaingla remise en cause d'une institution viriliste ?Olivia Nederlandt et Aurore VanliefdeLa (non-)mixité entre hommes et femmes détenus dansles prisons belges. Une analyse des enjeux de genre dans les discours des personnes détenues et du personnel pénitentiaireÉtudesFlorent Frasque Politiser au prix d'une défaite ? La construction d'un procès politique par la défense indépendantiste catalane en 2019Louise Clercq-DepretDevenir victimes de l'État. La longue quête de réhabilitation des mineurs grévistes de 1948Garance Navarro-UgéContributions à une redéfinition des droits fondamentaux : les projets de Mounier et GurvitchQuestion en débatBaptiste Jouzier Réflexions sur l'héritage juridique de « Paris 2024 » : le législateur face à l'illusion de la maîtrise des temps juridiques et sociaux