Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Vivantes - Phnom Penh, 1975

Rechtman Richard, Audoin-Rouzeau Stéphane
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782271154521
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une œuvre littéraire et de fiction pour mieux saisir ce que font les processus génocidaires au corps et à l'esprit. " Travail de sciences sociales authentique, ce livre a choisi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurRechtman Richard, Audoin-Rouzeau Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 18,00 cm
Une œuvre littéraire et de fiction pour mieux saisir ce que font les processus génocidaires au corps et à l'esprit. " Travail de sciences sociales authentique, ce livre a choisi d'emprunter les chemins inusités d'une autre écriture que celle habituellement mise en œuvre par leurs spécialistes. Fiction non fictionnelle, Les vivantes n'est pas un roman, mais un récit. Le récit d'une survie physique, psychique et peut-être spirituelle. La survie d'une jeune fille plongée pendant cinq ans dans l'enfer sur terre créé par les Khmers rouges. Un récit à la croisée des sciences sociales, des disciplines de la psyché et de la littérature que seul un auteur en prise de longue date avec le sort des victimes du Kampuchea démocratique pouvait écrire. "