Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Télévision - numéro 8 Les mutations télévisées des campagnes électorales 2017

Jost François
Date de parution 27/04/2017
EAN: 9782271114990
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
amais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages221
Langue du livreFrançais
AuteurJost François
FormatGeneral merchandise
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2017
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
amais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ?Jamais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ? Que devient dans ce contexte la campagne officielle ? L'exhibition des coulisses ? Comment ont évolué les meetings électoraux, les dispositifs d'interpellation des candidats par les citoyens ? Autant de questions auxquelles cette nouvelle livraison de Télévision apporte des réponses. Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Études des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).