Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Informer n'est pas communiquer

Wolton Dominique
Date de parution 27/08/2009
EAN: 9782271068200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La révolution du XXIe siècle n'est pas celle de l'information, mais celle de la communication. Pas celle du message mais celle de la relation. Pas celle de la distribution de l'information par des techniques sophistiquées, mais celle des conditions d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurWolton Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2009
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,10 x 17,00 cm
La révolution du XXIe siècle n'est pas celle de l'information, mais celle de la communication. Pas celle du message mais celle de la relation. Pas celle de la distribution de l'information par des techniques sophistiquées, mais celle des conditions d'acceptation, ou de refus, par ces millions de récepteurs. L'information bute sur le visage de l'autre. On rêvait du village global, on redécouvre la tour de Babel.Dominique Wolton a fondé en 1988 et dirige la revue internationale Hermès (CNRS). Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages traduits en vingt langues, parmi lesquels Internet, et après ? ; Penser la communication ; Éloge du grand public. Cet ouvrage est le premier volet du tryptique " Communication, incommunication, acommunication ".