Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Claude Régy - Les voies de la création théâtrale

Collectif
Date de parution 12/06/2008
EAN: 9782271066831
Disponibilité Manque temporaire
Harold Pinter, Peter Handke, Botho Strauss, Jon Fosse. : tous ces auteurs ont été créés en France par Claude Régy. Claude Régy qui fit également découvrir les ouvres scéniques de Marguerite Duras et Nathalie Sarraute, redécouvrir celles de Maeterlinc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages414
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2008
Poids1408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 21,00 x 27,00 cm
Harold Pinter, Peter Handke, Botho Strauss, Jon Fosse. : tous ces auteurs ont été créés en France par Claude Régy. Claude Régy qui fit également découvrir les ouvres scéniques de Marguerite Duras et Nathalie Sarraute, redécouvrir celles de Maeterlinck, mit en scène l'Ancien Testament traduit par Meschonbnic. Cet artiste est devenu une référence et un pôle polémique au fur et à mesure qu'il se singularisait et se radicalisait, au sein d'un paysage théâtral dont les contours se brouillaient de plus en plus. Cet ouvrage est le premier qui lui soit consacré. Marie-Madeleine Mervant-Roux est chargée de recherches au CNRS.