Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Après la modernité ? Logique de la domination

Maffesoli Michel
Date de parution 05/06/2008
EAN: 9782271066626
Disponibilité Manque temporaire
Quelles formes complexes peut revêtir le processus violent ? Quelles sont ses différentes modalités d'expression historique ? Le sociologue du sensible explore et décrypte, réfléchit sur les notions de force, de progrès, d'espérances révolutionnaires... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages928
Langue du livreFrançais
AuteurMaffesoli Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2008
Poids896 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 14,00 x 19,00 cm
Quelles formes complexes peut revêtir le processus violent ? Quelles sont ses différentes modalités d'expression historique ? Le sociologue du sensible explore et décrypte, réfléchit sur les notions de force, de progrès, d'espérances révolutionnaires et de totalitarisme : qu'est-ce que gouverner, en effet, sinon appliquer un système de forces à un autre ? Ce qui est ici en jeu, c'est la possibilité de réviser tout le vocabulaire de l'anthropologie politique, et en premier lieu la distinction classique mais désormais délaissée du pouvoir et de la puissance. Sociologue, Michel Maffesoli est titulaire depuis dix-sept ans de la chaire " Emile Durkheim " à la Sorbonne. Il est également l'auteur remarqué du Temps des tribus.