Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je hais les écrivains

Momus Eric
Date de parution 06/03/2008
EAN: 9782268064918
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fini le temps où les bêtes parlaient, désormais elles écrivent : écrivents, écrimodes, écritiques ( " L'aiguillon sans le miel "), académiciens (" Immortels pour la vie "), poètes (" roseaux pensants dans une mare de salive "), auteurs de best-seller... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurMomus Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2008
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,10 x 17,00 cm
Suivi de Répliques, ripostes et objections
Fini le temps où les bêtes parlaient, désormais elles écrivent : écrivents, écrimodes, écritiques ( " L'aiguillon sans le miel "), académiciens (" Immortels pour la vie "), poètes (" roseaux pensants dans une mare de salive "), auteurs de best-sellers à 1 % de matière grise, et autres écrimoires... " C'est grand dommage qu'on ne puisse pas voir les intestins intellectuels des écrivains pour en déduire ce qu'ils ont mangé ", disait Lichtenberg. Avec cette anthologie, écrite en hommage au papier blanc et au stylo sans manche ni encre, c'est chose faite : vous saurez tout sur les courants littéraires, les foires du livre, les correspondances, les distributions des prix, les brouillons et autres " petites merdes de l'âme " Règlements de comptes à toutes les pages ! A se tordre.