Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je hais les amoureux

Momus Eric
Date de parution 31/01/2008
EAN: 9782268064598
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Amour : cet " infini à la portée des caniches " ! Au programme : portrait des amoureux, toujours gras et humides ; du baiser, ce " premier cornichon qu'on extrait du bocal ", ou cette " soudure entre deux tubes digestifs ". Et ce coeur d'amoureux q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages91
Langue du livreFrançais
AuteurMomus Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2008
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,00 cm
L'Amour : cet " infini à la portée des caniches " ! Au programme : portrait des amoureux, toujours gras et humides ; du baiser, ce " premier cornichon qu'on extrait du bocal ", ou cette " soudure entre deux tubes digestifs ". Et ce coeur d'amoureux qui gonfle. Mon Dieu ! Il s'allonge... il a le coeur gros ! C'est le cul de foudre ! Comment le cacher ? Vite une lettre, une déclaration : " Médème, je vous âme. Je vous âme de toute mon ème... " Et l'amour commencé en poète finit en gynécologue... Et bien d'autres remarques sur la première nuit ratée, sur la jalousie, la honte, la trahison. De Tristan à Iseult, de Roméo à Juliette, de François à Josette... Non ! Il n'y a pas d'amour heureux. La belle histoire commencée au champagne se termine en camomille ou au curare. Alors, à la Saint-Valentin, dites-le avec du poisson et... enveloppez-le dans ce livre. Je hais les amoureux constitue, après Je hais les animaux, Je hais Noël et Je hais les enfants, la quatrième livraison de notre " Petite Anthologie de la dérision ", dirigée et réalisée par Eric Momus.