Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enseignements d'un maître zen

Villalba Dokushô, Son Kaï Duclos Jean-Louis
Date de parution 09/11/2005
EAN: 9782268057170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
bouddhiste zen à Paris, en 1978, des mains du Très Vénérable Le maître zen Francisco Dokushô Villalba (né à Utrera, province de Séville, en 1956) a reçu l'ordination de moine Maître Taisen Deshimaru Roshi, sous la direction duquel il a étudié le zen,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages251
Langue du livreFrançais
AuteurVillalba Dokushô, Son Kaï Duclos Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2005
Poids271 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,30 x 20,10 cm
Au fil du présent éternel
bouddhiste zen à Paris, en 1978, des mains du Très Vénérable Le maître zen Francisco Dokushô Villalba (né à Utrera, province de Séville, en 1956) a reçu l'ordination de moine Maître Taisen Deshimaru Roshi, sous la direction duquel il a étudié le zen, jusqu'à la mort de celui-ci. A partir de 1984, il a continué à étudier sous la direction du Très Vénérable Maître Shuyu Narita Roshi, supérieur du temple Todenji, dans la province d'Akita, au nord du Japon. En 1987, il reçoit de son Maître la transmission du Dharma devenant ainsi le premier Maître Soto zen espagnol de l'histoire. Après plusieurs années de pratique et d'étude dans les principaux monastères japonais, les dirigeants du Soto zen Japonais le reconnaissent comme Kaigai Kyoshi ou Maître de Dharma. Fondateur de la communauté bouddhiste Soto zen espagnole et du temple de la Lumière sereine, Maître Dokushô a le don d'exposer le Dharma zen dans un langage compréhensible par sa simplicité et adapté à la mentalité européenne. Il dirige depuis dix ans la collection "Textes de la Tradition zen ". Il réside actuellement au temple de la Lumière Sereine, a un groupe de pratiquants, en suivant un mode de vie inspiré de l'esprit du zen.