Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Sacré aujourd'hui

Nicolescu Basarab
Date de parution 04/12/2003
EAN: 9782268049786
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sacré a aujourd'hui le visage de l'universel. Cet ouvrage se veut être ne contribution au débat qui s'instaure actuellement en France et dans le monde sur le rôle du sacré dans la société moderne, mondialisée et dominée par la technoscience. Il re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurNicolescu Basarab
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2003
Poids451 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 18,00 x 24,00 cm
précédé de "Hommage à Michel Camus"
Le sacré a aujourd'hui le visage de l'universel. Cet ouvrage se veut être ne contribution au débat qui s'instaure actuellement en France et dans le monde sur le rôle du sacré dans la société moderne, mondialisée et dominée par la technoscience. Il regroupe les réflexions de vingt-six chercheurs et personnalités venus de différents horizons et de différents pays, parmi lesquels François Cheng (de l'Académie française), Basarab Nicolescu (de l'Académie roumaine), Jean-Baptiste de Foucauld (ancien Commissaire au Plan), Thierry Magnin (vicaire général du diocèse de Saint-Etienne), Lama Denis, Olivier Germain-Thomas et Michel Random. Un tiers des contributions sont 'ignées par des chercheurs du Canada, de Roumanie, du Portugal, d'Italie, de Turquie et du Brésil. Tous ces travaux sont précédés par un hommage à Michel Camus, le grand poète récemment disparu dont l'oeuvre était si intimement liée au sacré. On retrouvera parmi les signataires des témoignages de Claude Louis-Combet, Marcel Moreau, Gabriel Matzneff, Pierre Bettencourt, Roger Munier et Pierre Ouellet