Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Darwinisme ou la Fin d'un mythe

Chauvin Rémy
Date de parution 14/10/1997
EAN: 9782268027043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- Doit-on définitivement enterrer Darwin? Ce qui dans une théorie intéresse l'homme de science est qu'elle soit efficace, qu'elle inspire des expériences. Or, est-ce toujours le cas pour le darwinisme ? Après avoir, c'est incontestable, présidé à la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages365
Langue du livreFrançais
AuteurChauvin Rémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/1997
Poids512 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,40 x 24,00 cm
- Doit-on définitivement enterrer Darwin? Ce qui dans une théorie intéresse l'homme de science est qu'elle soit efficace, qu'elle inspire des expériences. Or, est-ce toujours le cas pour le darwinisme ? Après avoir, c'est incontestable, présidé à la naissance de la biologie moderne, Darwin peut-il encore servir ? Quelle est la place du darwinisme dans la biologie actuelle ? Peut-il faire progresser la recherche ? - Certains défenseurs acharnés de ce courant voudraient nous faire croire que le darwinisme permet de tout expliquer! Ainsi, ne débouche-t-on pas sur une tautologie si l'on affirme que l'évolution naturelle existe puisque les espèces présentes ont évolué ? Ces positions, pourtant âprement défendues par certains darwiniens, sont révélatrices des limites des théories évolutionnistes. - Dans cet ouvrage polémique, le professeur Chauvin s'attaque à un mythe. Son essai a de plus le mérite d'ouvrir le débat; un débat que de sages revues comme Science ou Nature se gardent bien de susciter.