Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une clé pour l'éternité

Lionnet Anne-Marie
Date de parution 06/09/1995
EAN: 9782268020860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Isabelle, seize ans, est morte d'une leucémie le 9 janvier 1983. Depuis, Anne-Marie Lionnet reçoit des messages de sa fille. Ceux-ci ont fait l'objet de quatre livres qui ont su toucher le coeur de nombreux lecteurs par leur sincérité et leur profond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurLionnet Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/1995
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 22,50 cm
Isabelle, seize ans, est morte d'une leucémie le 9 janvier 1983. Depuis, Anne-Marie Lionnet reçoit des messages de sa fille. Ceux-ci ont fait l'objet de quatre livres qui ont su toucher le coeur de nombreux lecteurs par leur sincérité et leur profondeur.Aujourd'hui, Anne-Marie Lionnet nous transmet de nouveaux messages d'Isabelle. On ne peut manquer d'être frappé par l'évolution qui s'est opérée depuis les tout premiers temps : jamais les paroles d'Isabelle n'ont eu une telle densité, une telle dimension christique. Et si son verbe s'est fait plus impératif, plus pressant, c'est néanmoins toujours pour nous délivrer un message d'amour et d'espoir, et répondre aux questions fondamentales que nous nous posons : la foi, l'amitié, la vérité et le mensonge, les pièges du monde, le suicide, les anges, la venue d'un enfant...