Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Politique du chimpanzé

Waal Frans de, Morris Desmond, Ammicht U.
Date de parution 22/04/1992
EAN: 9782268013619
Disponibilité Manque temporaire
Dans son livre, Jacques Godfrain nous rappelle que, dès 1948, Charles de Gaulle écrivait: "Le vieux libéralisme, ce n'est pas la voie économique dans laquelle la France se refera telle qu'elle doit se refaire." En pleine échéance électorale de 2002, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurWaal Frans de, Morris Desmond, Ammicht U.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/1992
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 22,50 cm
Dans son livre, Jacques Godfrain nous rappelle que, dès 1948, Charles de Gaulle écrivait: "Le vieux libéralisme, ce n'est pas la voie économique dans laquelle la France se refera telle qu'elle doit se refaire." En pleine échéance électorale de 2002, Jaques Godfrain tient en effet à rappeler la force du message social du gaullisme politique: la question sociale domine tout. L'auteur dénonce aussi la thèse qui prévaut à l'heure actuelle chez les commentateurs: les gaullistes auraient choisi de déserter le terrain social pour un engagement plus libéral. Jacques Godfrain est député-maire de Millau et ancien ministre de la Coopération.